Mixtape : Slumbers

 
Wolf, 2013

Wolf, 2013

Dans ce titre, Tyler the creator interprète différents personnages et se joue des stéréotypes blacks. Il s'amuse aussi à disséquer l'état d'esprit des "mecs bienveillants" et de la masculinité toxique. Tyler parle de lui et de tout ce qu'il a accompli. C'est super de voir un artiste montrer qu'il aime ce qu'il fait alors qu'il n'en est pas obligé.  
Ce titre nous inspire par sa puissante énergie, l'assurance qui s'en dégage et son second degré. 

The age of adz, 2010

The age of adz, 2010

Cette chanson parle du combat intérieur pour devenir sain d'esprit. Comme toujours, Sufjan a composé un titre à la fois magnifique et complexe. La répétition de la phrase "I want to be well" fait écho à cette quête. Age of Adz est un album que nous avons écouté en boucle. C'est magnifique et toutes les chansons nous emmènent loin.

 
Affirms Glinting, 2014

Affirms Glinting, 2014

Frankie Cosmos est un groupe honnête, sarcastique, et fait des titres parfaits pour le dancefloor. Si l'on pouvait faire partie d'un autre groupe, ça serait celui-ci. 
Cette chanson parle d'observation silencieuse, de détestation du monde et de rapports sociaux. Il est parfois difficile d'apprécier les choses qui nous entourent lorsqu'on est submergé par de mauvais sentiments. Ce titre nous inspire beaucoup car il cherche à explorer les émotions déroutantes et les périodes sombres.

Kala, 2007

Kala, 2007

Ce titre sera toujours aussi bon.

 
Holdly EP, 2015

Holdly EP, 2015

Florist fait toujours de magnifiques chansons. Celle-ci nous ramène à la période de notre enfance. En l'écoutant, on pense aux croyances que l'on avait à l'époque et à la façon dont a évolué. Ce titre parle du fait qu'il faut accepter que la vie est imprévisible. Relativisons !

Hot Fuss, 2004

Hot Fuss, 2004

Tu n'as qu'à écouter pour être, toi aussi, inspiré par cette chanson.


Cette sélection éclectique reflète toute la musique qui nous influence. Nous écoutons beaucoup de choses différentes. Nous aimons les paroles sincères, les beats cools et les chansons qui nous rappellent le début de notre amitié.


Come Over, 2016

Come Over, 2016

Slumbers compose des chansons simples pour des gens compliqués. Ceux qui ne cessent de poser des questions. Ceux qui ont du mal à être heureux. Ceux qui se sentent seuls au milieu de la foule. Il suffit de prêter l'oreille aux sublimes paroles et au saxophone de "Battle" pour immédiatement tomber amoureux de ce groupe new-yorkais.
https://slumberssplat.bandcamp.com/releases